Mtatiana & Aurel Ouzoulias, les guests stars du dernier album !!

Sur la dernière production d’Arno Walden, tout droit sortie du studio safran des invités de marque sont à l’honneur !

Le batteur Aurel Ouzoulias :

Son parcours

Batteur, percussionniste, il se dirige vers la musique à l’âge de 15 ans. Très vite la batterie devient son activité principale et à 18 ans il se décide à en faire son métier. En 1999 il part s’installer à Nancy pour y suivre le cursus de laMusic Academy International.
En 2003 après plusieurs tournées française il accompagne RON THAL (BUMBLEFOOT), guitariste américain très reconnu, aujourd’hui dans GUNS N’ ROSES.

En 2004 il rejoint le groupe de Métal ZUUL FX avec qui il effectuera plusieurs tournées européennes.  Il enregistrera deux albums studio, un DVD et plusieurs clips diffusés sur MTV, MCM, W9 VH1.

En 2007, il intègre MÖRGLBL (Christophe Godin), groupe existant depuis 1998. Ce trio de Fusion-Jazz-Rock devient sa principale activité.  Avec Mörglbl il part en tournée plusieurs fois aux U.S.A, en CHINE, U.K, joue régulièrement au MUSIKMESSE de Francfort et plus récemment au SHANGHAI Music Show.
Depuis 2009 Il accompagne aussi la chanteuse américaine CHI COLTRANE, avec un passage très remarqué à Vienne (Autriche) en Juin 2009 devant 70 000 personnes.
En Novembre 2010 il rejoint le mythique groupe de Hard Rock français SATANJOKERS en compagnie du talentueux bassiste Pascal Mulot et de RENAUD HANTSON.

En 2012 Aurel sort son premier album solo PLAYGROUND. Cette même année il accompagne le guitariste PAUL GILBERT (Mr Big, Racer X) lors de ses guitar-clinic.

Son site internet : aurelienouzoulias.com

 

La chanteuse MTatiana :

Son parcours

Chanteuse professionnelle MTATIANA évolue dans le monde de la comédie musicale, après avoir tenu le rôle principal dans « Footloose » et dans « Peau d’âne », elle est Madame De Polignac dans « 1789, les amants de la Bastille ».

MTATIANA évolue également sur scène en mode « solo » ses textes piquants, parfois féministes et son look rockabilly des années 50 contribuent à nous transporter dans une ambiance vive et sensuelle.

Auteure de ses textes, MTATIANA raconte ses blessures, ses joies, ses interrogations, ses observations de la vie, de nos vies.

Le groupe de musiciens qui l’accompagne peut varier du duo au quartet. Ils font partie de la manière de s’exprimer de MTATIANA

 

Ces deux artistes ont incontestablement contribués à la qualité du dernier album produit par Arno Walden et Jeroboam ! 13275489_10207762767960207_533554512_o SONY DSCwalden-cover-4

Partager : facebooktwittergoogle plus
pinterest



No Response

Laisser un commentaire


Pas de commentaire..

Laisser un commentaire